Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
magicalemilie
Description du blog :
tout sur magical dorémi Ps:Des coms SVP!!!!!!!!!!
Musique



Catégorie :
Blog Télévision
Date de création :
22.12.2008
Dernière mise à jour :
28.04.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Images d'Emilie (2)
· Images de Dorémi (3)
· Images de Flora (2)
· Images de Loulou (3)
· Images de Mindy (2)
· Images de Sophie (2)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or magicalemilie
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Sophie et Doremi
· Les camarades de classe
· Image trop chou!!!!!!
· Doremi,Sophie,Loulou
· Magical Dorémi

· des coms svp
· Generique de fin de magical doremi (s3)
· Un merci spécial
· Emilie,Loulou,Mindy
· Emilie,Sophie,Loulou
· Comment est mon blog?
· Doremi
· gifs des filles
· Les fées
· Loulou

Voir plus 

Statistiques 68 articles


Derniers commentaires

a il est le plus beau de la bande sophie a du pot qui soit amoureux d elle a sa place j aurait dit oui!!
Par sophie, le 22.08.2010

trop beau!!
Par sophie, le 22.08.2010

j aime trop sophie mindy et flora et doremi derrière
Par sophie, le 22.08.2010

moi je suis tout come sophie je m appelle sophie j ai les cheveux comme elle (pas bleu par contre) ma couleur
Par sophie, le 22.08.2010

moi toute met je préfère sophie comme d ab
Par sophie, le 22.08.2010

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

Les camarades de classe

Les camarades de classe

Publié le 26/12/2008 à 12:00 par magicalemilie
Les camarades de classe
Eléna Tamaki est une jeune fille snob et bourgeoise. Elle est extrêmement jalouse de Dorémi et de ses amies. Elle est prétentieuse, narcissique et fait tout pour être la plus belle, la meilleure et aimée de tous. Malheureusement pour elle, personne ne l'aime à cause de son sale caractère. Elle se sent donc très seule. Seule Mindy est venue vers elle, acceptant de devenir son amie. Eléna en sera très touchée.

François Tetsuya est un passionné de foot et un camarade de Doremi. Il sera dans sa classe tout le long de la série. Il passe son temps à l'embêter et à se moquer d'elle (dans la version japonaise, il la surnomme "Dojimi" qui est un jeu de mot signifiant "idiote"). Mais sous ses airs taquins, il cache en réalité qu'il est amoureux de Dorémi. Il le prouvera notamment en montrant sa jalousie envers Jérémy, le sorcier amoureux de Dorémi, et essaiera même de se déclarer à elle mais finira par abandonner. On le découvre également très protecteur envers Dorémi quand celle-ci se perd dans la forêt avec lui, la cheville foulée.

Frédéric Yada (Alias Tony ?) est l'amie d'enfance d'Emilie. Amoureux l'un de l'autre, ils n'osent pas montrer leurs sentiments l'un envers l'autre, bien qu'ils aient l'air au courant. Il est souvent bagarreur et agressif, ce qui fait que beaucoup de gens ont peur de lui, bien qu'il soit en réalité doux et timide. Il est passionné de trompette et en joue très souvent. Il en a notamment joué pour Emilie. On sait qur sa mère biologique est morte jeune. Son père s'est remarier et s'entend très bien avec sa belle-mère.Ce qui est sur c'est qu'il déteste Félix.

Daphné. Fan de la catcheuse candy, on la découvre dans la saison 1, dont sa poupée à l'effigie de Candy était maudite. Elle s'est intéressé au catch, puis on la verra dans la saison 2, 3 et 4.

Capucine Nagato est une camarade de classe de Dorémi n'apparaissant que dans la saison 3. En effet, Capucine ne vient jamais en classe car elle a la phobie de l'école. Dès qu'elle tente d'y aller, elle s'en rend malade. Elle avait vécu les brimades des autres tandis que ses amis l'ont laissé tombé la trouvant incapable et mauvaise élève. Dorémi s'intéressera beaucoup à elle et tentera de la connaître. Au début, Capucine la repoussera mais finira par s'attacher à la gentillesse de Dorémi. Ce sera grâce à elle et à son immense soutien que Capucine retournera à l'école, ses anciens amis s'étant excusé pour leur odieux comportement. Elle sera donc définitivement intégrée à l'école.

Barnabe, dont la mère travail dans un restaurant tard le soir, voir la nuit.

Nathalie, qui se lie vite d'amitié avec Sophie, au départ c'était une grande menteuse, et fini grâce a l'aide de Sophie et de ses copines, par devenir une romancière, elle écrira alors des belles histoire plein d'aventure et romantique.

Naomi, un grand garçon manqué, qui a énormément d'avance pour son age, physiquement, elle sera jugée pour son apparence en taille

Erika, cousine d'Elena qui va a l'école avec Bibi, elle seront rivale a partir de la saison 3. Cette dernière tient vraiment de sa cousine ainée, Elena.

Sarah, on apprend dans la saison 4, qu'elle a une maladie rare. On sait que sa mère est morte quand Sarah était toute petite, et son père ne s'est pas remarier

le trio SOS, qui est un acronyme des 3 prénom du groupe du trio. Il sera d'abord composé dans la saison 1 et 2, de Stanley, Oscar et Sam, par la suite, Stanley sera remplacé par un nouvel arrivé, Sebastien. car le trio SOS sera séparé à la rentré des classes.

Eric capitaine de l'équipe de foot des junior, puis des sénior a partir de la saison 2, Au départ Doremi avait le béguin pour lui, et finalement elle a préféré s'effacer lorsqu'elle a appris qu'il avait déjà une copine du nom de

Marie, c'est la copine d'Eric. le capitaine de l'équipe de football, et par la même occasion une des supporters

Catherine, elle a marqué les épisodes au fur et a mesure des saison pour son surpoids, son problème de poids, au départ, on la découvre car ses parent tiennent un restaurant de steak (Dont Doremi rafolle) et une statuette en forme de chat, portait un des talisman maudit donc il n'arrivait que des malheur, mais grâce à Doremi Sophie et Emilie, la malédiction fut détruite. Par la suite, on la découvre comme un personnage ayant un problème de poids.

Marina, une grande fanatique des fleurs, elle aura été découverte dans la saison 1, parce qu'elle s'occupe du jardin botanique de l'école en secret et apporte des fleurs tout les matins en classes avant que les élèves n'arrive, par la suite dans la saison 2, elle aura quelques petit problème avec Thomas, jouant au foot.

Léonard, un compagnon de classe de Bibi, il partira dans la saison 4, car il retournera vivre avec son père qui vit loin de la ville de Mizora. Lui et Bibi ne s'entende pas très bien mais finiront par trouvé des compromis.

Encore une multitude d'autre personnage. Dont Hector, le délégué de classe dans la saison 3 et 4. qui a quelques petits conflit avec Capucine. Mais qui a une intelligence formidable.

Un génie de l'informatique, faisant partie du fanclub de Loulou dans la saison 1. Qui aura des soucis avec un e-mail qu'il croira que Loulou lui envoie, alors qu'il s'agit d'une erreurs de la part de la fée de Malicia

Clara, la photographe de l'école, elle est une vrai apprentie journaliste, toujours au courante des derniers ragot, et fait tout pour découvrir des scoop. Dans la fin de la saison 1, c'est elle qui apercevra Doremi et Sophie se changer en sorcière et qui ira répandre la nouvelle

* Tom, qui vit dans un temple ou chaque année les élève de l'école se rendre pour des test de courage, ils s'y promènent dans des cimetière, et vont a la découverte d'esprit ou de fantôme.

Note perso : Ce qui fait la particularité de la série animé, c'est l'apparition et la réapparition de certains personnages ainsi nous pouvons constaté le suivi de leurs histoires


:: Les commentaires des internautes ::

liliane le 22/07/2010
mais sam il est pas amoureux de sophie dans la saison 1 il lui dit quelle est trop mignone